Détails de l'annonce
Organisation : Viva Salud
Site web : http://www.vivasalud.be
Lieu de l'emploi : bruxelles/ Sint Niklaas / Belgium
Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée
Type de contrat : Temps plein
Fonction : Gestion financière
Date de publication : 16/07/2020
Date limite : 24/08/2020
Profil
- Vous avez un diplôme de comptabilité ou une expérience similaire
- Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans la comptabilité ou le contrôle
- Vous aimez les contacts et êtes sociable
- Vous êtes flexible, critique, analytique, précis, avide d’apprendre
- Vous pouvez travailler tant de manière indépendante qu’en équipe
- Vous êtes impliqué et avez un comportement engagé
- Vous n’avez pas peur de prendre des responsabilités et vous travaillez de façon planifiée, axée sur les résultats
- Vous avez les connaissances informatiques nécessaires : Excel, Word, E-mail, logiciel comptable
- Vous vous exprimez couramment en français, néerlandais et anglais (écrit et parlé). L’espagnol et l’arabe sont un atout.
- Vous êtes prêt à travailler tant à Bruxelles qu’à Sint-Niklaas et à vous rendre à l’occasion à l’étranger
- La solidarité internationale vous tient à cœur
- Vous vous sentez proche de la vision et de la mission de Solidagro et Viva Salud
Description
Dans le cadre d’un lien de collaboration structurelle entre les deux organisations, Solidagro et Viva Salud sont à la recherche d’un collaborateur financier audit (M/F/X) pour leurs bureaux, respectivement à Sint-Niklaas et à Bruxelles.
Description des tâches
Cette fonction comprend entre autres les tâches suivantes, selon les besoins de chacune des organisations. Elles peuvent être spécifiques en fonction de l’organisation :
- Contrôle interne et audit de l’organisation (y compris les investissements étrangers)
- Suivi financier et audit des rapports des organisations partenaires des asbl (dans le cadre du lien de collaboration)
- Audit concernant le respect des lignes directrices et de la législation, tant par les organisations partenaires qu’en Belgique
- Renforcement des capacités des organisations partenaires sur le plan financier en collaboration avec le bureau local
- Assistance à l’administration financière et générale des asbl
- Vous rapportez au coordinateur financier et administratif
Offre
- Travail à plein temps
- Entrée en fonction immédiate possible : jusqu’au 31/12/2020 uniquement chez Solidagro, et par la suite réparti entre les deux organisations
- Vous rejoindrez des équipes enthousiastes et un environnement de travail flexible et stimulant, avec de l’espace pour réaliser des idées créatives dans un cadre international
- Formations possibles
- Salaire et conditions de travail B1c suivant PC 329.01
- Remboursement des frais de déplacement domicile-travail
Cet offre vous intéresse ?
Envoyez une lettre de motivation et votre CV à anuschka@vivasalud.be avant le 24 août 2020. Les entretiens auront lieu début septembre 2020.