Formations

Certificat Universitaire Développement et Coopération

Une formation en trois modules complémentaires sur la coopération au développement

Maria Isabel ANSION le 28/09/2015

Formation à horaire décalé (les samedis matin et après-midi) qui vise à fournir les clés indispensables à la compréhension du champ de la coopération internationale.

Le CUDCI s’adresse tant aux jeunes diplômés de master, qu’à des professionnels intéressés par les questions de développement et de coopération internationale.
A travers trois modules complémentaires, ce Certificat Universitaire offre une formation pour acquérir des compétences clés qui répondent aux exigences de professionnalisation de la coopération au développement.
Dans cette optique il y a cette année, un nouveau module, axé sur l’Éducation au Développement qui permettra d’appréhender le cadre de ce champ d’action, les modes d’intervention et les logiques d’acteurs qui y sont impliqués.

  • Plus d'infos sur la formation dans le flyer ci-joint.
  • Les inscriptions sont dès à présent ouvertes auprès de la Cellule de formation continue de l’ULg (formation.continue@ulg.ac.be)
  • Séance d’information organisée le samedi 14 novembre 2015 à 10h au Séminaire 12 du Bâtiment B31 (Campus du Sart Tilman), Place des Orateurs 3, 4000 Liège (plus d'infos ici).